Plan et scènes
Salle principale (payant)
D’une capacité de 750 places debout, la scène principale du festival est équipée d’un système de diffusion sonore révolutionnaire baptisé L-ISA (Immersive Sound Art), offrant aux spectateurs une qualité d’écoute exceptionnelle dans un caractère intimiste. Au menu, une programmation éclectique où têtes d’affiches internationales partagent le plateau avec artistes suisses et régionaux. Frissons garantis…

Café-Scène Moultipass (payant)
Maison construite en 1712, relais postal jusqu’au milieu du XXe siècle puis restaurant et enfin bar à concert jusqu’au début des années 2000, ce bâtiment a déjà vécu plusieurs vies quand en 2004, y naît le Moultipass. Aujourd’hui, ce haut-lieu culturel du village et des Montagnes neuchâteloises doit son succès à sa programmation avec plus de 350 artistes accueillis. Il se mue aussi en refuge ou en lieu d’enregistrement pour certains artistes en processus de création. Depuis 2018, Corbak investit lors de chaque édition, le café-scène ultra intimiste doté d’une cinquantaine de places assises. La programmation fait la part belle à la scène régionale et parfois même, aux vieilles gloires de la chanson !

Temple (gratuit)
Au cœur de la Vallée de la Brévine, le temple de la Chaux-du-Milieu recèle bien des trésors. Ce joyau du 18ème a été décoré de somptueux vitraux réalisés par l’artiste neuchâtelois Lermite. Afin de diversifier encore davantage l’offre musicale, Corbak propose dans ce lieu emblématique, des prestations ciblées autour du folklore ou de projets atypiques. Une belle manière de rendre hommage au patrimoine.
