FAQ
Places assises au Temple et Moultipass.
Tous les paiements s’effectuent en francs suisses. Il n’y a pas de distributeur automatique d’argent au village. Vous pourrez régler toutes vos consommations et achats avec votre carte bancaire (VISA, MasterCard, Maestro, V-Pay, Apple Pay, Android Pay, PostFinance MasterCard, PostFinance VISA) et par TWINT. Les appareils sont également équipés en paiement sans contact (NFC).
Tél : +41 (0)32 889 68 95
Fax : +41 (0)32 889 62 97
info.cdf@ne.ch
Les billets sont vérifiés par lecture électronique garantissant l’unicité de passage. Seul le bracelet fait office de contre-marque. Conservez votre abonnement, il est à présenter chaque soir. Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés en cas de changements de programmation. Pensez à valider votre billet et à l’échanger contre un bracelet contre-marque dès votre arrivée, afin d’éviter une file d’attente avant le début des concerts.
Corbak Festival s’engage à respecter les normes en vigueur concernant le volume sonore et la protection de l’ouïe. Des tampons auriculaires sont distribués gratuitement aux entrées.
- Photos, vidéos et enregistrements sonores strictement interdits durant les concerts, y compris avec les téléphones portables.
- Depuis le 1er avril 2009, tous les lieux accessibles au public sont SANS FUMEE dans le canton de Neuchâtel. Les contrevenants sont amendables. La législation suisse et neuchâteloise prohibe tout commerce, consommation et possession de stupéfiants. La vente d’alcool ne sera autorisée qu’aux personnes en droit légal d’en consommer.