CHANGEMENT AU PROGRAMME DE CORBAK FESTIVAL 2022

CHANGEMENT AU PROGRAMME DE CORBAK FESTIVAL 2022
29 mars 2022 kristof

Le Corbak Festival doit malheureusement faire face à un imprévu, la programmation de la soirée du jeudi 2 juin 2022 est par conséquent modifiée. Stephan Eicher remplacera Maxime Le Forestier sur la scène de La Chaux-du-Milieu.

Dans le but de suivre un traitement médical suivi d’une période de convalescence de plusieurs semaines, Maxime Le Forestier se voit dans l’obligation d’interrompre sa tournée en cours à partir du 15 mars. Le concert de Maxime Le Forestier du jeudi 2 juin 2022 est donc malheureusement annulé. Les détenteur·trices de billets pour la soirée concernée et les détenteur·trices d’abonnements Corbak ont été informés individuellement via notre partenaire See Tickets.

Un deuxième concert pour Eicher

Le comité d’organisation de Corbak a travaillé d’arrache-pied afin de trouver une solution pour son public. À notre grande joie, Stephan Eicher remplacera Maxime Le Forestier. Également programmé le vendredi 3 juin 2022, une soirée qui s’annonce d’ores et déjà complète, l’artiste suisse nous fera l’honneur de tenir un deuxième concert sur la scène de La Chaux-du-Milieu. Une chance pour les personnes n’ayant pas eu l’occasion de prendre un billet pour le vendredi de tout de même profiter d’un concert de Stephan Eicher !

Le comité d’organisation de Corbak travaille actuellement sur la programmation d’une première partie en introduction du concert de Stephan Eicher. Nous vous informerons ultérieurement via nos médias sociaux !

Un grand merci pour votre soutien et au plaisir de vous retrouver bientôt !

Corbak Festival