Maxime Le Forestier à l’affiche de Corbak Festival 2022

Maxime Le Forestier à l’affiche de Corbak Festival 2022
1 décembre 2021 kristof

Le Corbak Festival dévoile le premier nom de sa 26ème édition. Maxime Le Forestier se produira le jeudi 2 juin 2022 sur la scène de La Chaux-du-Milieu. Save the date – la billetterie est désormais ouverte.

Après trois années de pause, Corbak is back ! La 26ème édition du festival aura lieu du jeudi 2 au samedi 4 juin 2022. Le comité d’organisation est particulièrement heureux d’annoncer une première tête d’affiche pour ce nouvel envol. C’est l’auteur-compositeur-interprète français Maxime Le Forestier qui ouvrira la soirée du jeudi 2 juin 2022. Rendez-vous en février 2022 pour l’annonce complète de la programmation !

MAXIME LE FORESTIER (JEUDI 22 JUIN)

affiche 2018 On ne présente plus Maxime Le Forestier… C’est ce qu’on entend ici ou là sous prétexte que ses premiers succès remontent au siècle dernier. Et pourquoi ne faudrait-il plus présenter un chanteur qui se renouvelle à chaque album, à chaque tournée, à chaque concert ? Près de cinquante ans de carrière pour cet artiste parisien, des rimes par milliers, seize albums studio, une victoire de la musique d’honneur en 2020, une tournée consacrée à Georges Brassens et même le générique du dessin animé Babar, roi des éléphants. La bio de Maxime Le Forestier peut se résumer à un mot : fidélité. Fidélité aux mots qui dessinent l’époque, fidélité aux musiciens qui l’accompagnent et fidélité aux amis, fidélité à la guitare, fidélité au public. Son dernier album, sorti en juin 2019, s’intitule Paraître ou ne pas être. Maxime Le Forestier est.

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE

Il est dès maintenant possible de se procurer un billet pour la soirée du jeudi 2 juin 2022 au prix de 60.- (55.- en tarif réduit). Les abonnements 3 jours pour les soirées du 2,3 et 4 juin 2022 sont également disponibles en nombre limité, et à un prix préférentiel de 130.- pour Noël (110.- en tarif réduit).
Rendez-vous sur www.seeticket.ch