Corbak Festival 2021 annulé!

La 26ème édition de Corbak Festival est définitivement annulée!

Compte tenu du contexte actuel de pandémie mondiale, le comité d’organisation de Corbak Festival se voit contraint d’annuler définitivement la 26ème édition, initialement prévue en 2020 puis repoussée au mois de mai 2021. Au vu de la spécificité de la programmation, des projets particuliers des artistes programmés et de leur réalité actuelle, il ne fait pas sens d’envisager un nouveau report d’une année.

Les détenteurs de billets et abonnements pourront évidemment prétendre au remboursement partiel ou complet de leur(s) billet(s) selon les informations qui leur parviendront personnellement.

Une pensée toute particulière va aux artistes, aux techniciens et à tous les travailleurs du « live » qui ne peuvent exercer leur métier aujourd’hui. Des contacts avec les prestataires et les artistes sont en cours afin de boucler l’édition jusque-là suspendue et clôturer l’exercice en faisant un état des lieux financier. Cela implique de prendre en compte les charges propres à la 26ème édition et les charges fixes qui sont dues même lorsqu’il n’y a pas d’édition.

Un grand merci à nos partenaires, sponsors et aux festivaliers qui croient en Corbak, sans eux il ne serait pas possible de continuer, sans oublier nos bénévoles qui restent fidèles au festival depuis de nombreuses années.

Trois ans (la dernière ayant eu lieu en 2018) sans édition occasionnent évidemment des dommages importants en terme de pertes de compétences, de références, de savoir-faire et de ressources humaines. Néanmoins le dynamisme du comité d’organisation, de la population de La Chaux-du-Milieu et de sa région promet une prochaine renaissance de Corbak Festival sous sa forme actuelle ou sous une autre. Assurément l’aventure ne s’arrêtera pas avec cette pandémie!

Dans un esprit d’optimisme, le comité d’organisation se réserve la possibilité de mettre en place un évènement festif à dimensions raisonnables sur le week-end du 20 au 22 mai 2021. D’autres informations suivront en fonction de la faisabilité ou non, que nous ne manquerons pas de communiquer.

Très affectés par cette décision difficile à avaler et à annoncer, le comité Corbak compte sur votre compréhension, votre soutien et espère vous revoir bientôt à La Chaux-du-Milieu.

Prenez soin de vous !

Le comité d’organisation de Corbak Festival

ante. libero facilisis quis ipsum nec id ipsum Aliquam id Donec porta.