ESPACE OFF

Jeudi - Vendredi - Samedi

En plus de sa salle de concerts, Corbak festival propose un grand espace OFF, accessible à tous, gratuitement. Il est ouvert durant les trois jours du festival dès 18h00. Zone de détente, de rencontre et de restauration, l’espace OFF propose aussi de la musique.

LES PTITS CHATS

Jeudi 18h30-24h00
Samedi 18h30-23h00

Surnommés Human Jukebox, Les Ptits Chats jouent ensemble depuis plus de vingt ans. Leur répertoire est aussi hétéroclite qu’inépuisable : de la chanson française en passant par la pop anglophone ou les génériques TV. Ils explorent aussi d’autres horizons et n’hésitent pas à chanter en espagnol, en portugais, en italien, en suisse-allemand et même en russe. Cette diversité se retrouve dans les instruments qu’ils manient avec brio pour s’approprier nos morceaux préférés. Au son de l’harmonica, du ukulélé ou du banjo, ils revisitent les classiques ou nous font découvrir des raretés. Le public participe pleinement aux concerts en proposant des chansons à interpréter ou en partageant la scène avec Les Ptits Chats, le temps d’un karaoké improvisé. Bonne humeur, détente, versatilité, fou-rires garantis.

https://www.lesptitschats.ch

 

FBI

Vendredi 18h45-19h15 et 21h15-21h45

Fromage, Ambiance et Schnaps sont les trois piliers des valeurs de La Fanfare balkanique illimitée. Capable de se frayer un chemin là où vous ne pourriez l’imaginer, la fanfare n’a pas froid aux doigts. La troupe se déplace et fait des apparitions soudaines au cœur de la foule. Elle est là où vous l’attendrez le moins. Comprenant entre quatre et huit musiciens professionnels, la formation n’hésite pas à évoluer au gré de ses envies pour interpréter tantôt des compositions inspirées des musiques balkaniques, tantôt des morceaux folkloriques ou jazz. Cette bande de musiciens aime créer la surprise et jouer dans des lieux insolites au possible.

Site Internet

 

THE JB

Vendredi – samedi 23h00-03h00

Actif depuis le début du millénaire, The JB ne s’inscrit pas dans la lignée du mix traditionnel. Articulant ses sets autour des guitares et des rythmiques irrésistibles, le DJ fribourgeois n’a cesse d’entrer en contact direct avec le public, jusqu’à l’osmose. Son énergie est contagieuse et chez lui, tout est affaire de plaisirs partagés. Passant sans crier gare du rock ’60s aux hits du jour, il construit ses performances électrisantes au cœur de la pulsation du moment

Site Internet

 

000