Thomas Dutronc remplace Maurane

Thomas Dutronc remplace Maurane
2 mai 2016 kristof

Deux semaines après l’annulation de Maurane pour raison médicale, le comité d’organisation de Corbak Festival est fier et heureux de pouvoir annoncer la présence de Thomas Dutronc à La Chaux-du-Milieu le jeudi 12 mai, en lieu et place de l’artiste belge.

Le défi qui se posait au comité était de taille ! Dénicher la perle rare correspondant à la philosophie de Corbak, d’une envergure comparable à Maurane et dans une même veine artistique, disponible et non liée à certaines clauses d’exclusivités posées par d’autres festivals. Après des nuits d’insomnie et dans un immense soulagement, nous estimons que le défi est pleinement relevé !

En effet, après un premier passage remarqué en 2009, nul doute que le fils de Françoise Hardy et de Jacques Dutronc saura combler le public Corbak. Il nous fera notamment découvrir son dernier opus, un troisième album studio aux sonorités résolument pop, réalisé par le producteur de Paul Mc Cartney et Kate Bush à Londres.

Thomas Dutronc surprend en s’éloignant du jazz manouche dont il portait fièrement l’étendard sur la scène francophone, dévoilant par la même une nouvelle facette de ses talents: le chant. Portées par des textes toujours aussi poétiques, les nouvelles chansons de Thomas Dutronc, aux envolées rock, se révèlent furieusement entrainantes.

Tous les billets vendus pour le concert de Maurane sont évidemment valables pour le concert de Thomas Dutronc et nous encourageons fortement notre fidèle public à venir (re)découvrir l’auteur de Comme un manouche sans guitare et passer ainsi une excellente soirée à Corbak Festival.

Bien qu’il soit spécifié que les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés en cas de changement de programmation, le comité souhaite faire un geste envers les plus déçus et offre la possibilité d’un remboursement* jusqu’au lundi soir 9 mai à 22h. La procédure à suivre pour se faire rembourser est directement transmise par le prestataire de billetterie aux personnes concernées.

Bloquée mi-avril, dès l’annonce de l’annulation de Maurane, la billetterie pour cette soirée du jeudi 12 mai est donc à nouveau fonctionnelle. Pour information, il ne restait plus que 150 places à vendre, nous vous conseillons donc de ne pas perdre de temps pour acquérir le précieux sésame.

Depuis plus de 20 ans, Corbak Festival a su installer des relations privilégiées avec différents artistes et agences artistiques. Nous tenons ici à remercier toutes les personnes qui ont véritablement installé une « task force » afin de nous aider à trouver une solution concordante à nos désirs artistiques, logistiques et financiers.

Et à notre cher public, merci de votre patience, de votre confiance et à très bientôt pour cette 23ème édition de Corbak Festival !

Le comité Corbak

 

* Les abonnements 3 jours ne sont pas remboursés. Les invitations ne sont pas échangées.

fringilla ipsum venenatis Aenean felis at odio Nullam quis, nec